Foire aux questions

Quelles tailles proposez vous ?

Notre boutique propose une large gamme de tailles, du XS/34 au 5XXL/50 en fonction des produits. Veuillez consulter les mesures prises à plat sur chaque fiche produit.


Comment savoir si un article est disponible ?

Si un article est en rupture de stock, cela est indiqué sur la fiche produit.


Quels moyen de paiement acceptez vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard), PayPal et par chèque. Dans le cas d’une commande payée par chèque, elle sera expédiée après encaissement du chèque.


Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent du poids et du transporteur choisi. Ils sont calculés lors de la validation de paiement.


Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois votre commande confirmée, elle est traitée rapidement. Si vous souhaitez modifier ou annuler, contactez-nous au plus vite via la fiche Contact


Quels sont les délais de traitement de commande ?

Les commandes sont traitées et postées par Tatalie dans les 2 à 5 jours ouvrés (48h à 72h) qui suivent le paiement complet de la commande, du lundi au samedi 12h00, sous réserve de stock disponible.


Quels sont les délais de livraison ?

La livraison est assurée par le transporteur choisi, leurs délais de livraison variant selon le transporteur et le mode de livraison choisi. Les délais annoncés par les transporteurs sont de 3 à 6 jours ouvrés en France.


Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès l’expédition de votre colis, vous recevrez un email avec un lien de suivi. Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte client.


Retard de livraison, perte de colis :

Un retard de livraison, ne pourra justifier ni dommages-intérêts, ni réduction de prix, ni remboursement des frais de port, ou être un motif d’annulation de commande.


Puis-je retourner un article ?

Oui, vous avez 14 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour. Les frais de retour sont à la charge du client. Les articles doivent être non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine.


Comment effectuer un retour ?

Il vous suffit de nous contacter dans les plus bref délais via notre formulaire de Contact pour recevoir le bon de retour. L’article doit être retournés dans son état d’origine. Ensuite, renvoyez-nous l’article avec le bon de retour dans le colis. Vous serez remboursé à réception du colis du montant de l’article frais de port de retour déduit.